Mon compte

Comment créer un compte client ?

Pour créer votre compte client, cliquez ici NB : choisissez votre adresse e-mail principale car c’est à cette adresse que vous seront envoyés tous les e-mails relatifs à votre commande. Par ailleurs, si vous ne recevez pas les mails envoyés par Merkado.tn (confirmation de commande, facture, information sur l'expédition…) nous vous invitons à consulter votre dossier indésirables (spam) où nos mails peuvent avoir été dirigés. Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe, votre adresse de facturation ou votre adresse de livraison sur votre compte client. Celle-ci peut être différente de votre adresse de facturation dans le cas où vous souhaitez faire un cadeau (dans ce cas le paiement se fait en ligne et vous recevez votre facture par mail) Notre conseil : votre numéro de téléphone principal sera utilisé par notre chargée clientèle mobile qui cherchera à vous joindre pour fixer un rendez-vous de livraison, veillez à communiquer un numéro auquel vous êtes facilement joignable !

Comment puis-je récupérer le mot de passe de mon compte client car je l'ai oublié ?

Il suffit d’insérer votre adresse mail liée à votre compte Merkado.tn ici , et vous recevrez un lien de réinitialisation de mot de passe par mail. NB : le lien envoyé est temporaire, il faut l’utiliser dans les minutes qui suivent l’envoi du mail

A quoi sert mon compte client ?

Votre compte client vous permet d'obtenir un certain nombre d'informations ou de réaliser différentes actions : ⦁ Vous pouvez suivre tout le déroulement de votre commande, ainsi que le parcours de votre colis ⦁ Vous pouvez consulter votre historique de commandes, créer des listes de produits favoris ⦁ Vous pouvez vous abonner à notre newsletter ⦁ Vous pouvez gérer vos adresses de livraison, vos numéros de Téléphone. ⦁ Vous pouvez gérer vos bons d’achat, codes promo et consulter leur date d’expiration

Quand je mets des produits dans mon panier, est ce qu’ils me sont réservés ?

Non, les produits mis dans votre panier vous sont temporairement réservés, nous prenons contact avec-vous par téléphone pour confirmer votre choix, en cas d’annulation les produits retourneront en stock.

Ma commande

Puis-je avoir une facture lors de la livraison ?

Oui, à chaque livraison vous recevrez une facture liée à la commande reçue

Comment accéder à l’historique de mes commandes ?

Faire des captures d’écran du site directement une fois que le process sera clair

Y’a-t-il un montant minimum pour passer une commande ?

Non, vous pouvez commander n’importe quel produit souhaité et nous nous chargerons de vous livrer dans les délais convenus ici.

Puis-je rajouter des produits à ma commande déjà validée ?

Tant que votre commande n’a pas encore été préparée par nos équipes, vous avez toujours la possibilité de rajouter des produits dans la limite du stock disponible. Pour ce faire, vous pouvez nous appeler sur le 31 333 666, nous contacter sur WhatsApp 53 333 666, Messenger ou bien nous envoyer un mail sur ( [email protected] )

Ma commande est-elle automatiquement confirmée ?

Une fois la commande est passée sur le site, elle reste en attente jusqu’à sa validation par téléphone. Vous recevrez un appel de la part de nos chargés clientèle pour vérifier votre adresse de livraison, les produits commandés et confirmer la commande. Nous faisons deux tentatives d’appels séparées dans la journée. Au cas où vous n’êtes pas joignable, la commande sera annulée. Si votre commande a été payée en ligne, la commande sera livrée même si nous n’avons pas eu votre confirmation par téléphone.

Les modes de paiement

Le paiement peut-il se faire à la livraison ?

Oui, le paiement peut se faire à la livraison. Découvrez par ici les modes de paiement possibles sur votre site Merkado.tn

Puis -je payer par pass cadeaux ?

Non, ce mode de paiement n’est pas autorisé sur Merkado.tn Découvrez par ici les modes de paiement possibles sur votre site Merkado.tn

La livraison

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Mettre les captures des étapes à partir du site

Puis-je associer deux adresses de livraisons à un seul compte ?

Oui, vous pouvez mettre deux adresses de livraison sur votre compte, cependant lors de la validation d’une commande il faut choisir l’une des deux adresses.

Puis-je changer mon adresse de livraison après validation de la commande ?

Oui, vous avez la possibilité de modifier l’adresse de livraison. Dans le cas où les deux adresses ne sont pas de la même zone, il y aura un recalcul des frais de livraison. Consultez nos zones et frais de livraison ici

Livrez-vous sur toute la Tunisie ?

Oui, Merkado.tn vous offre une livraison à domicile sur tout le territoire tunisien, consultez ce lien pour avoir une idée sur les frais de livraison.

Livrez-vous à l’international ?

Non, pour le moment Merkado.tn opère sur le territoire Tunisien uniquement

Retour et Remboursement

Puis-je annuler ma commande une fois validée ou livrée ?

Oui, vous pouvez demander l’annulation de la commande à tout moment, si lors de la demande d’annulation celle-ci est en cours d’acheminement, il suffit de la refuser à la réception en mentionnant le motif du retour sur le bon de livraison. Dans le cas où votre commande a été livrée et payée, mais vous changez d’avis et vous voulez la retourner ou bien retourner l’un des produits, vous avez un délai de 10 jours à partir de la réception de la commande pour nous exprimer votre demande de retour. Vous pouvez exprimer votre demande de retour en nous contactant sur le 31 333 666, What’sApp sur 53 333 666, Messenger ou nous envoyer un e-mail sur « [email protected]»

Quelles sont les conditions de validation d’une demande de retour produit ?

Merkado.tn vous offre la possibilité de retourner tout produit commandé dans un délais de 10 jours sous conditions. Pour que le retour soit validé de la part de notre équipe contrôle qualité, le produit doit être :

  • Neuf : Les articles retournés ne doivent avoir aucun signe visible d’usure ou d’utilisation
  • Complet : contient son emballage ainsi que tous ses accessoires d’origine sauf s’il a été reçu incomplet.
  • Non endommagé : le produit retourné doit être en bon état sauf dans le cas où il a été livré endommager
  • Scellé : Les articles retournés doivent comporter leurs étiquettes et être dans leur emballage original
  • Tous les produits retournés doivent être envoyés avec le bon de livraison

NB : Il y a des articles non éligibles au retour en raison de leur nature :

  • Les produits d’hygiène
  • Les produits cosmétiques non scellés
  • Tous les produits lingerie
  • Les Abonnements IPTV
  • Concernant le « prêt à porter » ; Vous pouvez essayer les articles : Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Si je souhaite annuler mon achat, serai-je totalement remboursé ?

En cas de changement d’avis après la livraison, vous pouvez demander le retour de la commande ou bien de l’un des produits commandés. Le Montant du produit vous sera remboursé, cependant les frais de livraison et les frais postaux (au cas où vous renvoyez le produit par poste) ne sont pas remboursables Les délais de remboursement sont de 10 jours à partir de la création du retour.

Les frais de livraison sont-ils remboursables en cas de retour d’un produit ?

Oui, en cas de retour d’un produit non conforme ou bien défectueux, les frais de livraison ainsi que les frais postaux vous seront remboursés ; En cas de retour vous pouvez soit déposer le produit défectueux dans notre magasin ou bien nous l’envoyer par rapide poste. En revanche en cas de changement d’avis les frais de livraison ainsi que les frais postaux (en cas d’envoi par rapide poste) ne sont pas remboursables, seul le montant du produit sera remboursé. Les délais de remboursement sont de 10 jours à partir de la création du retour.

Ma commande manque un produit, Mon produit manque un accessoire, que faire ?

Vous êtes appelé à vérifier l’ensemble des produits lors de la réception de la commande et signaler sur place s’il y’ a un manque. Au cas où le produit manquant n’a pas été détecté lors de la réception du colis Merkado, vous pouvez nous signaler ceci dans les 10 jours qui suivent la date de livraison de la commande par téléphone sur le 31 333 666, par mail sur l’adresse suivante « [email protected] » ou bien sur What’sApp 53 333 666 ou sur Messenger. NB : Si un accessoire manque à un produit, il faut nous envoyer une photo du produit et nous indiquer l’accessoire manquant, pour pouvoir traiter votre réclamation au plus vite.

Quels sont les délais de retour chez Merkado.tn ?

Peu importe le motif du retour, vous pouvez nous informer de votre demande de retour dans les 10 jours qui suivent la date de réception de votre commande, une fois ces délais sont dépassés, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.

Mes garanties & services

Comment puis-je bénéficier du Service après-vente (SAV) ?

Vous bénéficiez du service après-vente sur tout article sous garantie. Vous avez le choix entre déposer l’article défectueux dans notre magasin ou bien nous envoyer le produit par rapide poste, dans ce cas les frais postaux vous seront remboursés. Les délais de réparation de l’articles sont de 21 jours ouvrables à partir de la réception de l’article au magasin. Dans le cas où l’article ne peut être réparé, vous serez remboursé par bon d’achat et les frais de livraison sont remboursables. NB : Le SAV ne prend pas en charge les produits physiquement détériorés, ni la casse accidentelle.

Je souhaite obtenir un renseignement technique sur un produit ?

Sous la photo du produit vous trouvez une description qui pourrait vous aider. Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter sur le 31 333 666, par What’sApp sur le 53 333 666, sur Messenger ou par mail sur « [email protected]» , nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre au mieux à votre demande de renseignement.

Je ne trouve pas le produit adéquat à mes besoins, comment faire ?

Pas de panique, votre satisfaction étant notre priorité, nos conseillers sont mobilisés pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre expérience d’achat. Il suffit de nous contacter sur le 31 333 666, nous envoyer votre demande par What’sApp sur le 53 333 666, Messenger ou par Mail. Vous avez également la possibilité de nous laisser votre numéro de téléphone et nous vous contacterons dans les meilleurs délais ‘ mettre la capture où insérer le num



Accueil

Satisfait ou remboursé
Paiement 100% sécurisé
Livraison rapide
Service client 6/7